08-30-2017, 04:21 PM
ahaha oui , la mienne est pas mal pour ça ... bon du coup j'ai re-trifouillé les réglages du pre, et ... c'est mieux à 1K ... 1K ! le gain est effectivement un facteur de problème, je suis autour de 50db , mais soyons honnête le son est extrêmement bon ... c'est juste cette recherche de perfection ...
Je n'écoute que des vinyles, vraiment, du coup ma femme à sa propre chaine (une vielle B&O et des eltax ... ) et mon fils à une project début carbon sur une harman cardon, dans mon atelier j'ai aussi une vielle b&o sur un vieil akai et des klipsch ... mais tout ça pour juste écouter de la musique ... pour une écoute vraiment audiophile c'est la config clearaudio...
ASRgenre le mini basis ?
Je n'écoute que des vinyles, vraiment, du coup ma femme à sa propre chaine (une vielle B&O et des eltax ... ) et mon fils à une project début carbon sur une harman cardon, dans mon atelier j'ai aussi une vielle b&o sur un vieil akai et des klipsch ... mais tout ça pour juste écouter de la musique ... pour une écoute vraiment audiophile c'est la config clearaudio...
ASRgenre le mini basis ?