(08-30-2017, 12:23 AM)MeloMan a écrit : Neodio travaille probablement en machine automatiques sur de moyenne serie
..JCT comme Nathalie c'est du fait main pratiquement à l'unité
!!??

Ah ben je te remercie pour Nathalie et tout le boulot qu'elle se tape pour monter ses câbles !
Les HF & Co, c'est du pur câble industriel, vendu à la bobine.
Par respect on taira le nom de la boite mais si tu y regardes de plus prêt, le simple trans ( par exemple ), c'est exactement le jumeaux du JMR 11.., y'a que le nom sur la gaine qui change.
Le fameux classique du 19 brins de 0,33 cuivre plaqué argent avec feuillard pour blindage et PTFE pour isolant....
(08-30-2017, 12:25 AM)Nicoben a écrit : L'habitude de....?
Mauvaise interprétation des intentions.
(08-30-2017, 12:25 AM)Nicoben a écrit : J'ai beau me relire je n'ai pas mentionné ton post....![]()
Ok, j'ai cru, excuses.
Passons...
(08-30-2017, 12:25 AM)Nicoben a écrit : c'est moi qui parle de contenu, parce que j'aime bien savoir ce qu'il y a dans un cable (ou dans autre chose), même si au final c'est bien le résultat à l'écoute qui a le dernier mot....
Voilà, c'est juste là où je voulais en venir.
Parce que perso je m'en moque un peu de ce qu'il y a dans un câble, son emballage marketing ou même le nom de la marque. Seul le résultat compte au final. Et en effet, comme tu le dis, on a souvent de très mauvaises surprises.
Il est vrai aussi que j'aurais dû préciser dans mon premier post : Dégager un rapport performance, musicalité, plaisir / prix...
Cordialement.