L'inspecteur gars d'Chet à trouve un bon client on dirait
..
C'est curieux il y a des fils ou d'instinct je ne suis pas tenté d'y mettre les pieds
là j'sais pas ce qui m'a pris d'ouvrir subitement la p 3..
Alex peut -être par mentalisme interposé
Un captage d'ion -
Ces pierres sont radio-actives chargées
j'ai appris récemment par chez moi que les édifices religieux * étaient construit sle plus souvent sur des sites "chargées " magnétiquement parlant
Mon explication toute cartésienne et rationnelle repose sur le fait qu'il
Fallait mieux en effet et en l'absence de connaissances fondée (sic !) et étayée (re sic!! )de la mécanique des sols ,construire sur du rocher que sur du sable ..
Des radiesthésistes l'ont constatés à posteriori et à maintes reprises
.(le Granite de Bretagne ou d'ailleurs est fortement émissif..C'est connu )
(*) Celle si à deux pas de chez moi ,fort belle au demeurant ou dit-on que les boussoles s'affoleraient (j'irai bien vérifier mais ma boussole sur le smart est -elle une boussole réceptive??
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Re...taine.html

C'est curieux il y a des fils ou d'instinct je ne suis pas tenté d'y mettre les pieds
là j'sais pas ce qui m'a pris d'ouvrir subitement la p 3..
Alex peut -être par mentalisme interposé

(08-30-2017, 07:50 PM)Chet a écrit : Les micros-fibres ont un effet anti statique peut être...
Les feuilles ERS sont anti EMi/RFi.
Un captage d'ion -

Ces pierres sont radio-actives chargées
j'ai appris récemment par chez moi que les édifices religieux * étaient construit sle plus souvent sur des sites "chargées " magnétiquement parlant
Mon explication toute cartésienne et rationnelle repose sur le fait qu'il
Fallait mieux en effet et en l'absence de connaissances fondée (sic !) et étayée (re sic!! )de la mécanique des sols ,construire sur du rocher que sur du sable ..
Des radiesthésistes l'ont constatés à posteriori et à maintes reprises
.(le Granite de Bretagne ou d'ailleurs est fortement émissif..C'est connu )
(*) Celle si à deux pas de chez moi ,fort belle au demeurant ou dit-on que les boussoles s'affoleraient (j'irai bien vérifier mais ma boussole sur le smart est -elle une boussole réceptive??
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Re...taine.html
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !