09-08-2017, 08:18 PM
(Modification du message : 09-08-2017, 08:21 PM par VirtualFred.)
(09-08-2017, 01:55 PM)Ezel78 a écrit :Salut Marc,(09-08-2017, 08:40 AM)VirtualFred a écrit : L'ensemble Audio-GD semble bien sombre à côté.
Oh la vache! Moi qui trouve le M10 déjà bien ouvert (bien plus ouvert qu’énormément d'amplifications), je suis bien curieux du résultat avec le Devialet! Ce doit être quelque chose. Même si tes Jalucine ont été pensées pour Devialet on devrait ressentir la différence sur d'autres enceintes.
Marc
Je pense toujours que les Audio-GD sont très bons.
Je n'ai pas écouté le Mano chez moi, mais le Devialet est significativement au dessus sur les critères de transparence, effet 3D et niveau de détails.
Alims, streamer, DAC, ampli... On lit souvent que tout dissocier permet de peaufiner chaque élément etc. ... mais on peut aussi imaginer que laisser un constructeur optimiser le fonctionnement de ces éléments et leurs liaisons au sein d'une même boite, lui permet d'avoir un maximum de cartes en mains pour bien faire

(09-08-2017, 05:37 PM)Fredouille40 a écrit : ... Pour l'instant les graves sont très légèrement en "retrait". On parle d'un chouilla.Merci pour ton avis Fredouille.
Je ne connais pas l'effet d'un éventuel rodage sur cette machine.
Depuis que le Devialet est là, "j'ouvre" le grave des Jalucine 24. Dimanche je vais enlever un peu de laine de mouton des caissons des SEAS pour "lâcher" un peu plus le bas-grave...