09-12-2017, 03:59 PM
(09-12-2017, 11:48 AM)chakiwi a écrit : , je ne comprends pas que l'on puisse transférer de la musique en réseau ethernet sans altération.
A la rigueur en liaison optique mais en Ethernet !!
Musicalement
Paul
Salut Paul,
Et pourtant tu sais ce que nous a dit Jos. Il a toujours préféré le rendu via l'Ethernet qu'un DD en direct sur une entrée USB.
Je pourrais réessayer, d'ailleurs il me semble que j'avais déjà fait la comparaison du même fichier par une clef USB dans le Mano et ce même fichier par Ethernet et j'avoue que je n'ai ressenti aucun différence.... Après tout dépend du reste du système évidemment. J'ai encore beaucoup de choses à optimiser donc...je recomparerai plus tard, une fois mon matériel un peu mieux optimisé (câbles secteurs et HDMI).
Il est potentiellement possible qu'il y ait une différence sur un système qui serait indécelable sur un autre.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik