09-27-2017, 12:47 PM
je peux ajouter concernant les câbles d'éric qu'il y à je trouve une cohérence dans la conception car une fois toute la ligne de câble installée sur le système le rendu général s'en trouve encore amélioré par rapport à un panachage avec d'autres câbles.
cela me conforte dans mon idée que dans le cadre d'une optimisation d'un système de manière personnalisée, une des meilleur voie est probablement d'utiliser des câbles de marques, de conception et de gamme similaire. en tout cas c'est le plus simple. à vouloir absolument marier des câbles de marques différentes et de conception différente ont peux vite ce perdre !
cela me conforte dans mon idée que dans le cadre d'une optimisation d'un système de manière personnalisée, une des meilleur voie est probablement d'utiliser des câbles de marques, de conception et de gamme similaire. en tout cas c'est le plus simple. à vouloir absolument marier des câbles de marques différentes et de conception différente ont peux vite ce perdre !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3