03-10-2016, 01:52 PM
(03-10-2016, 03:28 AM)Pascal64 a écrit : Si je peux me permettre : vous dépensez 2000€ dans un bel ampli, pourquoi rechigner â la dépense sur un cable Mini XLR ?
on sait d'après Mich91 et ses nombreux essais avec la boutique Hificables que l'astarté est parfaitement adpaté à ce type de transmission.
De plus ils sont montés, prêtés sous caution et le tarif n'est pas exorbitant.
My 2 cents
Pascal
bonjour,le but recherché n'est pas de faire des économies de bout de ficelle mais bien de trouver un câble qui soit a même de laisser s'exprimer au mieux l'ampli,aussi hificable étant proche de chez moi c'est une solution que j'envisage dans un second temps.Le retour d’expérience bien qu'enthousiaste me laisse un doute du faites que les câbles réalisé pour mich91 n'ont pas la même fiche(celle vers l'ampli) que pour le master 3. d'ou mon questionnement, après j'entends bien que peux être c'est une ruse du constructeur pour ne pas ce trompé d'embase a l’insertion du dit câble. Dans le doute je préfère prendre le câble audio gd voir ce qu'il peux apporter comme cela j'aurais un point de repère pour mes demande auprès de hificable.
je vous en dirais plus quand je recevrai l'ampli avec sont câble.
richard.