Bonjour ugo68
Pour le rendu sonore, par rapport à d'autre solution, je ne peux pas vous le dire.
J'ai juste comparé à un pioneer n50 ou une rpi , ou là il n'y avait pas match. (testé avec le dac 3D LAB nano)
qualité (uniquement valable chez moi, avec ma pièce, mon matériel):
belle aération, scène sonore large et profonde, chirurgicale sans tomber dans la raideur et froideur du numérique mal mis en oeuvre, ils se laissent facilement oublier.
Chez moi je ne les considère pas comme le maillon faible.
Par rapport à un YBA, un tempo 2.8, je ne sais pas.
courant novembre, une écoute chez moi est prévu afin de comparer le transport à un streamer magna.
à suivre
Pour le rendu sonore, par rapport à d'autre solution, je ne peux pas vous le dire.
J'ai juste comparé à un pioneer n50 ou une rpi , ou là il n'y avait pas match. (testé avec le dac 3D LAB nano)
qualité (uniquement valable chez moi, avec ma pièce, mon matériel):
belle aération, scène sonore large et profonde, chirurgicale sans tomber dans la raideur et froideur du numérique mal mis en oeuvre, ils se laissent facilement oublier.
Chez moi je ne les considère pas comme le maillon faible.
Par rapport à un YBA, un tempo 2.8, je ne sais pas.
courant novembre, une écoute chez moi est prévu afin de comparer le transport à un streamer magna.
à suivre
sforzato dsp 02ex, preampli ultimate audio P100 , ampli Artec ARTP 300SE,RCA, XLR et HP plénitude audio baffle plan 3 voies diy