10-12-2017, 10:17 PM
(10-12-2017, 09:35 PM)Olivier a écrit : Je reviens sur le site de calcul d'atténuation: http://www.mh-audio.nl/att.asp
J'ai 5 Ohms en série AMTRANS, et le calcul me donne quelque chose de bizarre![]()
Pas de résistance en //, mais un condo de 0,68UF Jantzen Superior.... et au graphique REW, je coupe bas... avec une atténuation légèrement supérieur à 3dB.
Je reviens sur ces calculs, car à la lecture des dernier posts... je doute de mon empilage de condo, et souhaiterai revoir tout ça...
J'ai :Donc une coupure théorique dans les 1000Hz, avec la supposition que l'AMT prenne une impédance de 5 Ohms (3,4 Ohms d'origine dans ces eaux + 5 Ohms en série)
- les 4 Leclanché -> 16UF
- un Clarity Caps ESA ->16UF
- un Mundorf Silver Oil ->6,8UF
Le Clarity va sans aucun doute trouver un remplaçant et aller sur le banc de touche....
Des pistes ?
Un Jantzen Superior 15UF,
Un Jantzen Silver 15UF,
l'ensemble SA de 6 condos ne passe pas, et je ne compte pas externaliser mon filtre, ou alors en mettre 12 en sortant les Leclanché,
Un bypass "magique" à la Duelund dans le circuit et en // (avec le Jantzen Superior de 0,68UF),
autres ????
hello
les condo clarity cap faut prendre les version
Mr630
sinon les jantzen silver sont un peut froid
je trouves trop
je sais pas si mélanger les variété c'est ce qu'il y a de mieux, les caractères de chaqun risque de ce bousculer