(10-09-2017, 11:35 PM)ymlelay a écrit :Bonsoir ymlelay,(10-09-2017, 09:01 PM)Bartgign a écrit : il y en a un ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/achat...83014.html
Merci Bartgign, je l'ai vu aussi sur le bon coin (https://www.leboncoin.fr/image_son/13160...tm?ca=12_s)
Mais à -15% par rapport au neuf, je ne le trouve pas très intéressant.
Je vais attendre une meilleur occasion. Je ne suis pas pressé, mon Nos 19 marche déjà très bien.
(10-09-2017, 09:31 PM)Faboz a écrit :(10-08-2017, 08:39 AM)ymlelay a écrit : J'ai actuellement un audioquest carbon de 60cm
J'en suis content
Lors de la visite de Laurent, nous avons comparé le Carbon HDMI avec le coax spdif d’Eric et ce dernier avait l’avantage. Cependant le Carbon reste très bon.
Au fait, Paul, avais tu comparer le Vodka au Carbon sur ton système?
Musicalement
Faboz
Bonsoir Faboz,
C’était quoi comme câble coax ?
Hi Fi Cable Et Cie ?
Non pas Hifi Câble mais Plénitude, un cable de la confection d’Eric, très très bon, ce câble en spdif était supérieur au HDMI Carbon. Normalement bientôt dispo. MP si tu veux plus de détails.
(10-10-2017, 03:57 PM)chakiwi a écrit :Merci Paul, curieux de voir le CR du comparo HDMI haut de gamme Vs spdif haut de gamme sur ton système.(10-09-2017, 09:31 PM)Faboz a écrit :Oui Carbon très bon mais idem avec plus de transparence encore pour le Vodka, la hiérarchie Audioquest est respecté.(10-08-2017, 08:39 AM)ymlelay a écrit : J'ai actuellement un audioquest carbon de 60cm
J'en suis content
Lors de la visite de Laurent, nous avons comparé le Carbon HDMI avec le coax spdif d’Eric et ce dernier avait l’avantage. Cependant le Carbon reste très bon.
Au fait, Paul, avais tu comparer le Vodka au Carbon sur ton système?
Musicalement
Faboz
Maintenant j'attend le retour du Why not pour tester vs mon vodka, tarif proche pour les deux câbles mais première écoute du WN très intéressante, mais pas sur mon système, il est prévu que nous comparions dés que possible et nous ferons un CR.
Paul
Musicalement
Faboz