10-26-2017, 03:25 PM
C'est un marché difficile sur ces gammes ; il y a plus de marques que de clients.
Ceux qui y ont une place historique ignorent ils leur chance ?
Quelque soit le côté sympathique et impliqué du constructeur, c'est quasi le marché du luxe, ou du moins de l'artisanat.
Sans vouloir enfoncer JMR, ni d'autres, ils doivent en tenir compte et sortir des produits nickels.
C'est encore (mais pour combien de temps ?) ce qui fait la différence entre eux et les ventes par Internet.
Ceux qui y ont une place historique ignorent ils leur chance ?
Quelque soit le côté sympathique et impliqué du constructeur, c'est quasi le marché du luxe, ou du moins de l'artisanat.
Sans vouloir enfoncer JMR, ni d'autres, ils doivent en tenir compte et sortir des produits nickels.
C'est encore (mais pour combien de temps ?) ce qui fait la différence entre eux et les ventes par Internet.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528