(10-26-2017, 03:25 PM)Chet a écrit : C'est un marché difficile sur ces gammes ; il y a plus de marques que de clients.
Ceux qui y ont une place historique ignorent ils leur chance ?
Quelque soit le côté sympathique et impliqué du constructeur, c'est quasi le marché du luxe, ou du moins de l'artisanat.
Sans vouloir enfoncer JMR, ni d'autres, ils doivent en tenir compte et sortir des produits nickels.
C'est encore (mais pour combien de temps ?) ce qui fait la différence entre eux et les ventes par Internet.
je suis d accord a 100% !
(10-26-2017, 03:46 PM)pierre46 a écrit : Je suis tout à fait d'accord pour ne pas enfoncer JMR qui là n'a vraiment pas eu un contrôle qualité sur ces 2 paires.....cela arrive à d'autres et arrivera surement aussi encore
Si cela était arrivé sur 2 personnes différentes cela aurait été totalement différent...mais c'est tombé sur moi!!!
De plus il y a eu un croisé chez mon revendeur..qui ne m'a pas donné la bonne paire qui avait été contrôlée 0 défauts avant expédition... mais une autre paire..
ce qui n'empêche pas que la seconde était aussi "ratée"
Bref restons ZEN ..on va dire mauvaise série pour moi....
Reste à voir ce problème d'aigu..et voila...car vraiment si j'arrive a avoir la même musicalité que j'ai eu avec ma première paire....elles marchent quand même superbement bien!!!!
En ce qui concerne mon revendeur..je ne l'ai pas mis au courant encore car je n'ai pas envie qu'il se suicide a cause de moi !!!!!
ce qui m ennuis c est ton problème d aigu car si je comprends bien ta première paire qui était bien sur le plan sonore n avait pas ce problème d aigu ( tu me dis si je me trompe ) et n était pas non plus rodé donc je ne vois pas pourquoi ta paire actuelle aurait ce défaut rodage ou pas .......... pour rappel et bien que se ne soit pas le meme modèle mes euterpe suprême meme non rodées n ont jamais eu un aigu en avant ......enfin j espère pour toi me tromper .........