(10-27-2017, 06:28 PM)chakiwi a écrit : ATTENTION j'ai pas dit que j'allais le garder, mais simplement alors que je pensai m'écrouler tordu de rire par sa prestation.... Et bien il faisait une musique très convenable et qui m'a franchement surpris.
Si pas convaincu vous pouvez passer, mais encore une fois ce n'était pas bien sur du niveau de mon M10, mais tout a fait correct restait plus qu'à l'optimiser et lui trouver les 50 watts par canal qui lui manquait.
@Chet, les voix une belle matité neutre, agréable à l'écoute.
Et quand je dis optimiser, la source était mon mobile (wav) relié a un dac inversé pour attaquer l'entrée spdif du d802 avec même pas un câble garanti 75 ohms.
Et avec tout ça un résultat satisfaisant à l'écoute.
Faut pas lui demander non plus la puissance qu'il ne peut pas fournir .... toujours une question de "mariage"

Merci, chakiwi, pour cette honnêteté

(10-27-2017, 06:33 PM)Chet a écrit : ce n'était pas bien sur du niveau de mon M10, mais tout a fait correct restait plus qu'à l'optimiser et lui trouver les 50 watts par canal qui lui manquait ...
C'est bien ça.
Tout est relatif, et quel est le point de comparaison à environnement identique.
Chet, je te sens .... ébranlé