Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(10-30-2017, 08:54 PM)curiosity a écrit :  essayer de lire d'autres comptes rendu que des revues techniques, balader vous sur des sites de pro pour trouver comment ils élaborent leur système, lisez l'article de yamaha sur les réseaux, les câbles, les tests d'écoute, bref mettez vous un peu plus à la page enfin essayez d'accumuler plus de connaissances générales. 

Je suis surlecuté d'autant de naïveté. 
Quand Monsanto proclame que la saloperie qu'il fabrique est parfaitement neutre, la planète  entière rigole. Mais quand des fabriquants de matériel nous disent "pas la peine de faire des mesures les gars, fiez vous à vos oreilles" après nous avoir bien défoncé les dits organes à coup de MP3, d'enregistrements surcompressés, là, tout va bien. Remettons un peid sur les terres, il y a un commerce avec des milliards à la clef.
Répondre

Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Anthrax - 10-30-2017, 09:08 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 18,763 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)