Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(10-31-2017, 08:24 AM)paulw a écrit : Les recommandations ce n'était pas pour faire soi même, donc la rubrique DIY n'est pas adaptée.

Dans l'exemple cité c'était un câble USB. "l'équilibre" n'a rien à voir la dedans... Donc l'argent non plus.

Désolée mais
 pour comprendre et choisir un câble du commerce, 
il faut d'abord commencer par apprendre le rôle et l'incidence de chaque composant possible. 
Et c'est à la rubrique DIY que ces informations se trouvent !
Donc si vous voulez les réponses il va bien falloir les lire :
- caractéristiques des matériaux
- caractéristiques des sections
- caractéristiques des isolants

Je ne comprends pas la deuxième phrase : l'équilibre, le niveau de détail, concernent tous les câbles ! 
USB y compris. 

Quel que soit le type de câble, secteur, HP, modulation, USB, tous les câbles quels qu'ils soient obéissent exactement aux mêmes règles. 
Un composant ne va pas perdre ses caractéristiques parce qu'on le met dans un type de câble ou un autre. 

Qu'on passe un signal analogique, le courant ou des bits,
PARCE QUE les propriétés physiques sont constantes,
leur influence reste la même.

Donc deux câbles USB différents en contenu ont un résultat sonore différent.
Parce qu'ils sont différents. .........

Ce sont exactement les mêmes différences entre cuivre et argent dans un câble USB ou spdif que dans tout autre câble. 

La section choisie a toujours elle aussi la même incidence, donc joue aussi sur l'équilibre. 
Quel que soit le type de cable, du secteur jusqu'à l'USB : une propriété physique reste la même !!

Répondre

Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Musicalbox - 10-31-2017, 08:34 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 18,765 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)