Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
Le rapport signal/bruit se mesure.
Il corrobore l'impression d'écoute.

Mais il n'y a pas que cela, le choix du conducteur lui-même contribue au résultat.

Pourquoi toutes les liaisons, y compris secteur et numérique, sont-elles soumises aux mêmes effets ?

Je ne vois pas pour quelles raisons on se priverait d'appliquer ces effets et les bénéfices sur les liaisons numériques.
Puisque cela fonctionne.

Le premier essai de mon interface USB effectué avec un câble ordinaire d'imprimante était désastreux comparé à la sortie spdif : aigus découpés au scalpel, détimbrage général, perte des basses, perte des nuances et de la dynamique.
Une dégradation à tous niveaux.
Après changement du câble USB tout ceci s'est trouvé remis en ordre.
Datas en argent pur, isolation par rapport à la masse de la même manière que je le fais pour les câbles de modulation analogique, le tout isolé du 5v mais dans le même câble.
Pas de technologie particulière.
Et pourtant un changement de résultat complet.

Pourquoi ? Comment ?
Mon travail est d'exploiter les matériaux pour un résultat.
Empiriquement on connaît les rapports de cause à effet. On les utilise ils sont répétitifs et stables, sans surprise la même cause donne toujours le même effet.

Le rôle du fabricant est d'utiliser au mieux cela en fonction du résultat souhaité.

Plus la conception est travaillée, plus le résultat est amélioré. Et plus cela fait une différence.

C'est aussi simple que cela.
Aucun d'entre nous n'est physicien.
Il est normal que certaines choses ne nous soient pas connues.

Tant de pages inutiles sur les forums, de rabâchage des mêmes phases.
Quoi ? Dans l'espoir qu'à force de répéter la litanie les effets disparaissent du jour au lendemain ?? Wink
Eh non, ils sont toujours là.
Autant vous y faire et en profiter. Wink

Il est normal d'être curieux.
La lecture des brevets déposés dans le domaine, pour ceux qui peuvent en comprendre le contenu, est une bonne source d'information.
Chez MIT notamment.

Ma seule suggestion est si vous avez le bagage nécessaire pour comprendre ces documents etudiez-les au lieu de poser des interrogations. Wink
Tout simplement.

Et si l'un d'entre vous a le savoir suffisant pour comprendre,
ce qui serait constructif est qu'il consacre un topo à la traduction et l'étude de ces brevets.
Les seuls documents qui soient vraiment porteurs d'explications.
Ainsi tous pourraient en profiter.

Répondre

Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Musicalbox - 11-01-2017, 08:40 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 18,762 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)