11-01-2017, 09:17 AM
(Modification du message : 11-01-2017, 10:59 AM par Soundhacker.)
Merci pour vos réponses !
Alors pour le moment, je n'ai pas eu la chance d'écouter sur des enceintes "dignes de ce nom" de la musique, et je dois avouer que souvent, plus que la restitution, c'est souvent la prise de son que je trouve peu "réaliste"... Mais je suis archi curieux d'entendre un vrai système hifi un jour
Je vais commencer à explorer les annonces sur ce forums déjà
je voulais tenter l’expérience de matos hdg d'il y a quelques années d'occase, car finalement, il n y a pas eu beaucoup de révolution... Mais soit c'est hors de portée niveau prix, soit je ne connais pas...
Bonne journée !!
Je suis chef invité un peu partout, et j'ai mon ensemble : ensemble Chiome d'Oro (jeune ensemble baroque)
. Et évidemment, je suis invité comme claveciniste/clavièriste pour des opéras ( je rentre d'un mois à Amsterdam, opéra Eliogabalo de Cavalli à l'opéra par exemple), vu que c'est ma formation à la base!
Alors pour le moment, je n'ai pas eu la chance d'écouter sur des enceintes "dignes de ce nom" de la musique, et je dois avouer que souvent, plus que la restitution, c'est souvent la prise de son que je trouve peu "réaliste"... Mais je suis archi curieux d'entendre un vrai système hifi un jour

Je vais commencer à explorer les annonces sur ce forums déjà

Bonne journée !!
(10-31-2017, 09:36 PM)Olive a écrit : Bienvenue !
Quel orchestre ?
Je suis chef invité un peu partout, et j'ai mon ensemble : ensemble Chiome d'Oro (jeune ensemble baroque)