Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(11-01-2017, 04:01 PM)mélaudiophile a écrit :
(11-01-2017, 03:45 PM)bbill a écrit :
(11-01-2017, 02:21 PM)mélaudiophile a écrit : Je m'incline car on arrive à une impasse. Je ne doute pas de ta bonne foi mais quoi qu'il arrive tu ne peux modifier ton point de vue et par exemple accepter ce qu'il dit sur les brevets.

jean

si au lieu de simplement citer Dunlavy, tu nous avais expliqué avec quels matériaux (câbles, hp, composants,..) il fabriquait ses enceintes, on aurait pu mettre dans le contexte ses remarques sur les câbles... les enceintes Dunlavy étaient cependant excellentes

Salut bill,
il y a de longs articles écrits par Dunlavy, on trouve dans google, c'était paru dans le forum usenet rec.audio.high-end, "cable nonsense". Voir sa bio pour s'apercevoir que question transmissions ,etc... il en connaît un rayon par exemple..

La bio de Dunlavy indique simplement qu'il avait une vie bien remplie, c'était un bourlingueur, un touche à tout...
mais pas nécessairement un expert universel ! juste un bricoleur doué avec des limites comme nous tous !?

ses enceintes étaient très appréciées de revendeurs que je connaissais bien dont un près de chez moi et
les Dunlavy se sont vendues "comme des petits pains" grâce à leurs qualités bien décrites dans la presse US
et pourtant... ces produits THG assez chers fonctionnaient avec des hp "bas de gamme" (notamment Vifa)
bref, il avait une démarche assez éloignée de ce qui se fait chez les grandes marques américaines actuelles
le bonhomme était génial et atypique.. pas plus.. sa société n'a pas résisté très longtemps..
Répondre

Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par bbill - 11-01-2017, 07:25 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 18,763 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)