Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(11-02-2017, 05:13 PM)curiosity a écrit :
(11-01-2017, 11:45 PM)audyart a écrit : Reste à mettre en évidence l'influence de cet univers parallèle qui vient tant chatouiller
les flux de datas binaires, joyeux Nobel !

Ou démontrer l’inverse : demontrer qu’il y a effet vs démontrer qu’il n’y en a pas...
 Bien entendu sans employer les termes « je crois » « machin a écrit »...Smile

Disons qu'en liaisons numériques en tous cas il y a des normes et si certains fournisseurs prétendent qu'en s'en écartant ou en ajoutant des propriétés spécifiques on modifie et améliore le rendu sonore c'est plutôt à eux de le démontrer, si possible de manière directe et rigoureuse, non ?

C'est ce type de méthode qui se pratique dans tous les secteurs "techniques" et on ne voit pas bien pourquoi cela serait différent en HIFI ?

Ceci étant dit sur la "charge de la preuve", Archimago et d'autres acteurs indépendants font parfois des comparaisons instructives.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre

Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par volpone75 - 11-02-2017, 05:43 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 18,762 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)