(11-03-2017, 04:52 PM)chakiwi a écrit : Ou deux blocs mono Xindak comme ceux testés sur mes 3.7 la semaine dernière avec un fabuleux résultat, mais c'est déjà un autre tarif.
Marc si tu peux tester un jour sur tes Dali c'est peut être la quintessence de ta recherche avec un budget encre abordable
Paul
Merci de l'info Paul, mais tu sais mon graal à moi, c'est le tube. Je ne pense pas que je changerai le M10 un jour pour un autre transistor (jamais dire jamais). Que le tube soit moins droit tout ca tout ca...certes, mais c'est tout de même avec ce type d'ampli que j'apprécie le plus la musique... et c'est bien le principal.
Depuis que j'ai entendu un jour un Air Tight ATM et que j'ai entendu la scène sonore qu'il procure et les mediums et medium-aigus qu'il délivre...mmmh, j'y pense encore.... Par contre j'avais trouvé qu'il manquait beaucoup dans les graves.. comme si on avait amputé les graves, c'était assez curieux. (C'était sur des Sonus Faber Olympica 2 pour préciser)
J'ai raté le coche récemment sur une occasion partit plus vite que l'éclair...mais ca va surement reproduire

Et si malgré les qualités de mes Dali, aucun tube n'arrive à moduler leurs graves comme je le veux, je changerais d'enceintes pour des plus faciles à emmener par un tube.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik