11-03-2017, 06:59 PM
(11-03-2017, 06:36 PM)Roberto a écrit : J'ai écouté la vidéo et à aucun moment il affirme que le Digione Player est au même niveau du Sotm sms-200 ou d'un Sonore uRendu.
Il dit même que le Digione arrive à 75% d'un Sotm sms-200 alimenté par une alimentation Sbooster.
Il affirme d'entrée qu'il n'est pas aussi bon que le Sotm sms-200 qui a plus de details, plus relaxé, plus d'ouverture en précisant bien que la différence de prix entre un Digione et un Sotm + alimentation Sbooster est conséquente.
J'ai pas compris la vidéo de la même façon mais c'est pas net. Au début de la partie où il aborde la sonorité du Digione il indique clairement que le Sotm Ultra va plus loin, mais poursuit en précisant que le Digione a néanmoins le même "charme" que le modèle de base du Sotm 200 : https://youtu.be/8Iey5yKd-p4?t=3m30s (lien direct vers le passage en question). J'ai considéré qu'il veut dire par là qu'il est du même niveau que le sotm 200 d'origine & sans batterie.
Ensuite effectivement il compare au SMS 200 avec alim Sbooster en précisant que dans ce cas le Sotm amène plus de détails et sonne moins numérique (vers 4.10 dans la vidéo). C'est l'impression que j'ai mais je me trompe peut-être vu que c'est en anglais.