11-03-2017, 08:26 PM
(11-03-2017, 08:19 PM)Inwan a écrit :(11-03-2017, 07:30 PM)Roberto a écrit : Il dit (je simplifie):
"Remember the Sms-200 review i did? No, the Allo Digione is not that good. But it has the same charme as the Sms-200."
En fait pas tout à fait justement, il dit "Remember the sms-200 ULTRA review I did ?" Puis poursuit effectivement en disant qu'il n'est pas aussi bon mais possède le même "charme" que le sms-200 de base. Ce que j'interprète comme voulant dire de niveau équivalent mais le mot "charme" peut être sujet à interprétation.
Ensuite effectivement il précise qu'avec une alim linéaire le sms-200 prend le pas sur le Digione. Le plus simple sera de faire un comparatif entre membres du forum qui possèdent les deux appareils et vous serez fixé.
Au temps pour moi. J'ai corrigé, mais ça ne change pas le fond du test ni le sens des autres affirmations qu'il fait plus loin concernant la comparaison entre Digione et sms-200 que j'ai transcrites.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble