11-13-2017, 07:56 PM
(11-13-2017, 05:36 PM)alec_eiffel a écrit :(11-13-2017, 01:27 PM)pda0 a écrit : Si tu as commandé sur Radiospares, fais attention le lien et la méthode donnés par Barcolandes, est celui pour les professionnels.C'est bizarre, c'est passé pour moi, commande confirmée.
J'ai passé ma commande 2 fois (en pensant que je m'étais trompé la première fois), reçu l'accusé de réception par mail, puis plus rien... Ce n'est que ce matin que j'ai compris le problème en discutant avec eux par chat sur leur site. Il faut aller sur le site réservé aux particuliers qui propose les mêmes produits mais qui est beaucoup moins convivial pour trouver les bons câbles...
Donc je m'en suis sorti en prenant les références sur le site professionnel, puis en tapant la référence sur le site particuliers, ce qui évite de naviguer parmi des milliers de références sans pouvoir trier avec le sélecteur très pratique du site professionnel.
Adresse du site particuliers: https://www.rs-particuliers.com/
Oui, oui, moi aussi la commande était confirmée par un mail comme celui que tu as reçu, et c'est en ne voyant rien venir que je me suis inquiété, et comme il n'y avait aucune trace de cette commande dans l'historique de mon compte sur RS, j'ai suspecté un souci quelque part... En fait, il m'avaient ensuite envoyé un mail pour me dire de passer sur le site particuliers, mais il était parti dans les spams de gmail et je ne l'avais pas vu...