J'ai écouté plusieurs modèles de chez Pylon Audio (opal, pearl, sapphire), les 3/4 du temps avec des électroniques Heed.
Ce sont des enceintes faciles à vivre, disposant d'un excellent rapport musicalité/prix. Même leur début de gamme est convaincant car elles font preuve d'un bel équilibre, elles n'en rajoutent pas, simples dans leur conception et musicales. A ce jour, elles font parties des 3 ou 4 marques d'enceintes que je conseille vivement pour un premier achat Hifi avec Q Acoustics, Dali et Monitor Audio (selon les modèles).
Malheureusement la distribution de cette marque reste très confidentielle... Et oui, ce sont bien des enceintes polonaises
Ce sont des enceintes faciles à vivre, disposant d'un excellent rapport musicalité/prix. Même leur début de gamme est convaincant car elles font preuve d'un bel équilibre, elles n'en rajoutent pas, simples dans leur conception et musicales. A ce jour, elles font parties des 3 ou 4 marques d'enceintes que je conseille vivement pour un premier achat Hifi avec Q Acoustics, Dali et Monitor Audio (selon les modèles).
Malheureusement la distribution de cette marque reste très confidentielle... Et oui, ce sont bien des enceintes polonaises

Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01