(11-28-2017, 04:12 PM)Barcolandes a écrit : C'est comme quand l'un des forumeurs teste 10 câbles et donne un classement. Si vous pensez qu'il vous faut le câble X déclaré 1er, vous avez tout faux.
Juste une petite parenthèse au cas où je serais le forumeur en question, je recopie ce que j'ai écrit dans le 1er post portant sur ce test d'une dizaine de câbles :
(08-24-2017, 08:38 PM)lArédien (75) a écrit : Mes impressions reposent donc sur ma subjectivité (ce que j’aime mais aussi ce dont j’ai envie compte tenu de ce que j’ai déjà), et s’inscrivent dans un contexte bien précis (tel dac, dans tel système, et dans telle pièce). Rien ne permettant donc d’affirmer que ces jugements puissent à coup sûr s’appliquer ailleurs. C’est dit ! (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas des enseignements à partager)
Bravo en tout cas Philippe pour ton opiniâtreté - et ces signes de réussite - dans cette entreprise !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy