11-29-2017, 11:09 PM
(11-29-2017, 09:57 PM)Tonipe a écrit : Désolé, si vous n'avez pas un début d'explications objective, je n'adhère pas.
Prenez la correction de la phase acoustique par convolution : C'est objectif et mesurable. Pourquoi n'y allez vous pas ?
Cordialement, Dominique
J’ai tenté un début d’explication un peu plus haut tout à l’heure, pas convainquant?...

Sinon j’ai de la convolution de haut niveau sur deux systèmes, cela ne m’empêche aucunement de jouer avec fusible ou cable secteur, au contraire la convolution permet de mieux révéler les choses. Un système est un tout en série, chaque maillon joue un rôle. Les optimisations se complètent dans le meilleur des mondes, ce n’est pas la convolution qui couvre l’effet d’un cable secteur ou fusible.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo