12-04-2017, 01:05 PM
(12-04-2017, 12:03 PM)forr a écrit :(12-04-2017, 10:07 AM)Nicoben a écrit : est ce qu’il faut dépouiller toute la littérature de circulation du courant pour découvrir que sur le papier les effets théoriques se réduisent systématiquement à l’ordre du pouième sur un cable secteur d’un metreC'est curieux cette assimilation systématique de la littérature à de la théorie pure et dure sans connexion avec le réel.
La littérature émane de gens avant tout expérimentés qui, s'appuyant sur des théories solides, ont à résoudre des problèmes pratiques, parfois patents et restés longtemps sans causes identifiées. On y trouve quelques anecdotes savoureuses.
Citation :quelques recettes qui ont fait leur preuve à droite à gauche, en ajustant l’asaisonnement au passage pour s’adapter à son cas perso....Le tout réside dans la validité de la preuve. La mettre en cause en cause suscite des vagues.
Citation :car on a une vie à coté de ces futilités.Futilités... un mot à risques.
Bon alors !! Comment dire !


Je me demande quel est le réel objet de tes interventions sur ce post !!! Tes questions ne sont pas franchement en rapport avec ce post... deuxième fois que je te l'indique.