12-09-2017, 12:42 AM
Je me prononcerais pas sur l'ensemble du matériel et de vos questions mais si l'abonnement de 20 euros est un peu élevé pour vous, je pense que vous pouvez envisager de prendre celui de Deezer à 10 euros/mois sans que cela porte préjudice à la qualité sonore. Je doute que vous entendiez une grande différence, ou à défaut que cela justifie l'écart de prix.
A tester, en ce moment les 3 premiers mois sont à 1 euros/mois sans engagement. Ca vous permettra de bénéficier des avantages du dématérialisé de la même manière.
Si votre ampli possède un dac interne, utilisé en dématérialisé alors c'est déjà un bon point. Dans le cas contraire c'est déjà un premier axe d'optimisation à envisager.
A tester, en ce moment les 3 premiers mois sont à 1 euros/mois sans engagement. Ca vous permettra de bénéficier des avantages du dématérialisé de la même manière.
Si votre ampli possède un dac interne, utilisé en dématérialisé alors c'est déjà un bon point. Dans le cas contraire c'est déjà un premier axe d'optimisation à envisager.