12-13-2017, 08:24 AM
(12-12-2017, 10:15 PM)Nathalie a écrit :(12-12-2017, 12:33 PM)pda0 a écrit : Je suis curieux de voir si on mesure des différences significatives entre plusieurs configurations de câbles. Si ça marche bien, on pourra surement progresser dans le design avec des objectifs précis
Bonnes mesures !
Des objectifs précis, et des corrélations pour en guider l'exécution ??????? ...........
Ça c'est une sacrée idée ! Il fallait y penser !
............
Je joke légèrement, mais effectivement rien ne vaut d'expérimenter soi-même.
Je suis tout ouïe quant aux résultats.
Je ne te suis pas très bien Nathalie. Je ne parle pas de tes objectifs précis à ta façon qui relèvent plus de la magie noire que d'une approche scientifique, mais de relation potentielle entre ce qu'on entend et ce qu'on pourrait mesurer, comme avec les mesures acoustiques. Dans ton approche, il n'y a aucun rationnel scientifique, juste des affirmations péremptoires et souvent des contre-vérités scientifiques, ce qui rend toute compréhension de la logique suivie très difficile, voire impossible.
Pourquoi, d'ailleurs, n'as tu pas répondu à ma remarque sur ton post sur la protection des fils contre les effets capacitifs grâce au blindage ? Ca fait partie de tes affirmations gratuites qui desservent plus ta cause qu'autre chose.
Et pour que ce soit clair, je n'ai rien contre tes câbles qui visiblement donnent satisfaction à tes clients et qui ont des qualités certaines, mais ta logique pseudo-scientifique est juste fatigante à la longue.