Bon j'ai écouté dans une boutique sur Paris les Klipsch R28f et dans un "Pâtissier" prêt de chez moi des Davis Hera 200 (sûrement une réf propre à l'enseigne car je ne trouve rien sur le net) données pour 37-20khz
Au final, les tweeters des Klipsch sont certes super directifs et faut pas trop les énerver mais dans l'ensemble j'ai pas trouvé que c'était des enceintes si degueu que ça. Les Davis m'ont parues un plus équilibrées, moins punchy.
Comme je disais je pense que n'ayant qu'un qui kit 5.1 Logitech pour l'instant mes oreilles ne sont pas assez aiguisées pour percevoir les griefs que je peux lire ça et là à l'encontre des Klipsch
Je pense qu'elles feront l'affaire pour mes styles musicaux.
Je vais peut être me programmer quelques écoutes de confirmation.
Au final, les tweeters des Klipsch sont certes super directifs et faut pas trop les énerver mais dans l'ensemble j'ai pas trouvé que c'était des enceintes si degueu que ça. Les Davis m'ont parues un plus équilibrées, moins punchy.
Comme je disais je pense que n'ayant qu'un qui kit 5.1 Logitech pour l'instant mes oreilles ne sont pas assez aiguisées pour percevoir les griefs que je peux lire ça et là à l'encontre des Klipsch
Je pense qu'elles feront l'affaire pour mes styles musicaux.
Je vais peut être me programmer quelques écoutes de confirmation.