12-18-2017, 12:53 AM
(Modification du message : 12-18-2017, 11:49 AM par alec_eiffel.)
(12-17-2017, 11:44 PM)jalucine a écrit : J'ai peut-être raté quelque chose d'important ?Je te la fais courte :
- pda0 a comme d'habitude très bien posé et synthétisé le sujet, ce qui a créé l'émulation
- Barcolandes (alias "du gaz, mais c'est pas du vent") a filé un sacré coup de main en proposant sa méthodologie et des éléments concrets de réalisation et d'optimisation, un grand merci à lui
- ouverture d'une Barco-franchise dans le 78 et le 13, et premiers tests encourageants
- quelques incises trollesques bien contenues, des pages et des pages sur "le 220V, c'est dangereux"
- Éric - actuellement dans la quatrième dimension outre-forum - a pondu un câble pour Devialet en aveugle, qui a commencé à circuler, plutôt apprécié sauf par le big boss (qui fait sympathiquement tomber la neige sur le forum, ma fille a adoré)
- l'approche reste très empirique, trop à mon goût, on ne désespère pas de pouvoir aller au-delà des incantations du style "le piano sonne pas comme tu veux ? mets du Litz". Blague à part, j'ai le RLC_mètre, mais pas de temps pour m'attaquer aux mesures, je n'y crois pas trop à vrai dire...
- come84 a évalué mon proto actuel "BSP6", le câble d'Éric, et 2937 autres câbles du commerce. Il tente actuellement de se ré-acclimater à la civilisation après cette séance de torture mentale, et m'a promis un compte rendu dans la semaine.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A