12-19-2017, 12:22 PM
(Modification du message : 12-19-2017, 12:23 PM par Van Der Graaf Generator.)
(12-19-2017, 12:14 PM)alec_eiffel a écrit :(12-19-2017, 12:00 PM)Patricia a écrit : Je ne suis pas sure que les résolutions aux fréquences qui nous intéressent associées aux nombres de LSD indiqués dans la notice rendent cet appareil pertinent pour mesurer les faibles valeurs RLC des CS.Pour R je pense que ça va être chaud effectivement.
Pour L et C je suis plus optimiste, mais faut essayer en soignant le protocole de test.
Que veut dire LSD ? (dans ce contexte, je veux dire...) Lucie In The Sky With Diamonds !
EDIT (de la part de ma fille): dit, super-modératrice, tu n'as pas le pouvoir de refaire neiger sur le forum, siouplé ?
Oui, la neige c'était bien.

Opposez-vous au transfert de vos coordonnées: https://www.respectemesdatas.fr/
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."