Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli supportant impédence basse du grave
Bonsoir,
@Dominique:
Pas de soucis pour moi de me faire expliquer ça, au contraire même, je vous en remercie.
Je ne suis pas sûr que les deux HP soient en parallèle, pas encore ouvert la partie filtre. Mais ils sont bien tous deux dans un même volume, avec un BR placé à l'arrière à mi-hauteur entre les deux...

J'ai pris le temps de regarder les HP plus en détails, et les PR240 ne sont tout de même pas si niquels que ça...
Donc s'il fallait placer les deux MHD24P66 dans un volume clos (rediviser la caisse), et remplacer les 2 PR 240 par d'autres HP, cela ne me dérangerais pas beaucoup.
Refaire partiellement les caisses  pour les élargir sur le HP de grave (et augmenter le volume) me générait même moins qu'avoir à mettre au point un BR...
Je me sens plus de taille à refaire de la "menuiserie" qu'à peaufiner un BR à l'oreille...peut-être aussi simplement parce que je ne me fais pas confiance sur ce point.

Si certains d'entre vous ont des choses à me proposer dans ce domaine...?
(Pour un remplacement de HP de grave, je ne dépasserais guère 200€ la paire)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ampli supportant impédence basse du grave - par loandsound - 12-26-2017, 11:16 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  C'est grave docteur ? Nuforce STA-200 LemonHN 18 10,952 06-29-2020, 09:19 AM
Dernier message: chakiwi
  souffle dans HP du caisson de basse JLR 20 17,287 05-28-2019, 08:50 PM
Dernier message: Pascal64
  Renseignements ampli->filtre->tweeter/grave Newyorker64 2 4,364 04-12-2017, 06:50 PM
Dernier message: Tonipe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)