12-27-2017, 11:11 AM
Merci beaucoup pour vos commentaires Candide et paulw...je pense en effet que je vais me rapprocher des boutiques hifi de ma commune et réellement tester des enceintes. ..C'est comme une voiture, il faut bien l'essayer avant de la choisir.Et puis apparemment il y a bien des nuances.
Je suppose que la configuration ampli + enceinte passive c'est quand même mieux que de simples enceintes actives...les propositions de s.. et v.. que je vous ais soumis au début de mon message semblent bien tentantes mais la simplicité des enceintes actives aussi...!! Je vais donc bien peser le pour et le contre et vous tiendrai informé de mes choix définitifs.
MERCI ENCORE DE VOTRE AIMABLE COLLABORATION.
Je suppose que la configuration ampli + enceinte passive c'est quand même mieux que de simples enceintes actives...les propositions de s.. et v.. que je vous ais soumis au début de mon message semblent bien tentantes mais la simplicité des enceintes actives aussi...!! Je vais donc bien peser le pour et le contre et vous tiendrai informé de mes choix définitifs.
MERCI ENCORE DE VOTRE AIMABLE COLLABORATION.