(01-04-2018, 05:52 PM)Thomasfigue a écrit : ..........L'Elixir ne possède en effet aucune entrée numérique, il te faut donc passé par un DAC externe.
Seulement le heed est 100% analogique il me semble est il possible via un dac ou autre adaptateur de brancher une prise optique dessus ?
(01-04-2018, 05:52 PM)Thomasfigue a écrit : ..........L'ampli se balade littéralement, aucune crainte à avoir sur ce point
Niveau puissance il drive correctement ces enceintes ? Car étant donné qu'il fait 2x50w et les enceintes 100w je me demandais si ce n'était pas un peu juste?
(01-04-2018, 05:52 PM)Thomasfigue a écrit : ..........Aucune, d'ailleurs je ne comprend pas qu'une enceinte ne puisse restituer que quelques genres musicaux... Pour info, j'écoute à peu près tout et n'importe quoi (classique, jazz, pop, rock, électronique, Hip Hop, etc)
Vu que tu possèdes ces enceintes y'a t'il des styles musicaux qui ne s'accordent vraiment pas avec ces dernières ?
Par contre, je viens de voir qu'il y a un Rega Brio R en vente ici même cela peut être intéressant !
Rega + 3050 pour un prix à peine supérieur à ton budget initial pour des enceintes seules, il te restera de la monnaie pour prendre un petit DAC

Par contre, prendre un système à l'aveugle, cela reste plus que périlleux et déconseillé ! Tes gouts ne sont pas forcement les miens ou ceux des autres...
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01