C’était avant tout une question ..Pas pour mon compte personnel ..(je ne fais que l'intermédiaire)
Votre annonce précisait que non
Q:
Elles sont de quelle année ?
Or pour vendre vite il vaux mieux élargir le cercle car nous ne sommes pas tous sur Paris et la RP
Poitou Charentes pour ce qui me concerne
Ensuite offrir ou partager le port est un geste appréciable et apprécié pour vous démarquer (ou à minima s'aligner sur LBC à tous points de vu ..Tarif et service )
Surtout lorsque c'est un colis relativement lourd ( 15 kgs mini ) devant transiter via un transporteur privé sécurisé.
Sinon comme David62 une ref vintage bien connue des audiophiles et produit à succés
(même si l'on avance que la CRESTA I serait resté inégalée et que la III n'a plus grand chose à voir ..
Pourriez vous nous donnez marginalement votre avis OBJECTIF la dessus ?
Bonne vente !
Votre annonce précisait que non

Q:
Elles sont de quelle année ?
Or pour vendre vite il vaux mieux élargir le cercle car nous ne sommes pas tous sur Paris et la RP
Poitou Charentes pour ce qui me concerne
Ensuite offrir ou partager le port est un geste appréciable et apprécié pour vous démarquer (ou à minima s'aligner sur LBC à tous points de vu ..Tarif et service )
Surtout lorsque c'est un colis relativement lourd ( 15 kgs mini ) devant transiter via un transporteur privé sécurisé.
Sinon comme David62 une ref vintage bien connue des audiophiles et produit à succés
(même si l'on avance que la CRESTA I serait resté inégalée et que la III n'a plus grand chose à voir ..
Pourriez vous nous donnez marginalement votre avis OBJECTIF la dessus ?
Bonne vente !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !