Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aurexx cherche colonnes pour donner du plaisir
L'aurexx est marié : des MV ONE. Oui OUI   Big Grin 

Après avoir écouter les bons conseils répétés sur un mariage si heureux, le rendez vous a été prix avec Nicoben pour une écoute chez lui samedi dernier. Et bien sur, je suis reparti avec. Comme me l'avait préciser nicoben, sa petite piece d'ecoute intimiste ne leur laissaient pas la possibilité de se developper pleinement mais les timbres, les microdétails, la chaleur des voies, la vraisemblance des instruments étaient là. Alors après avoir eu le plaisir incommensurable d'écouter son système principal, je suis rentré chez moi. Un grand merci Mr Nicoben et une belle rencontre.

Arrivée à 1H du mat, j'ai installé ces belles grosses mémères et Taddam de la musique ! Il n'y avait personne à la maison alors j'ai un peu pousser le bouchon, j'avoue Angel  !  2 bonnes heures d'écoutes de test pour m'endormir à la fois serein et enervé comme un gosse qui ne veut pas laché son nouveau joujou ... Dodgy 
Je cherche encore leur placement idéal, il va falloir que je vois pour changer mes tubes, il y a dans mes jeux de tubes qqchose qui me chiffone. Un manque de vivacité je dirais, le remplacement de la 5751 en 12ax7 ne me satisfait pas tout à fait completement. Enfin un copain viendra avec quelques tubes pour dautres essais ... Pour l achat des tubes il faudra que le budget le permette , alors un peu de patience...

Je trouve que le Marantz MCR 611 est plus vif, même si il y manque aussi un peu de cette candeur tubesque.
Du coup je tourne entre les deux amplis, comme prévu suivant les usages. J'essaie d'utiliser le Mcr en streamer et en source sur l'aurexx , mais ça merdouille ... Je vous fait un petit résumé de ce qui me prends du temps en ce moment que je voudrais passer à écouter de la musique:

_Bubbleupnp version gratuite a marcher un moment. mais là il n'envoie plus rien au marantz...

_Bubble server impossible à installer , même si bubble sur android n'en avait semble t il pas besoin (quand il fonctionnait)...

_Qobuz version d essai: je peux le lire sur mon tel mais pas l'envoyer sur le MCR. ce qui ne sert à rien ...

_ Même le V tuner du marantz ne marche plus ... L appli marantz elle fonctionne mais pas le v tuner ...

Mais que se passe t il ?

Pour precision , j'ai pas encore de ligne internet. J'utilise une clé 3G et ça marchait bien avant. Tout le reste (internet) fonctionne bien. même en utilisant mon tel en point d'accès wifi , je fais le même constat ... Angry Angry Angry Angry Angry 

Saperlipopette , est-ce que qq un a une idée du probleme? Huh
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Aurexx cherche colonnes pour donner du plaisir - par ben35 - 01-11-2018, 11:57 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Novice cherche la bonne paire d'enceintes Selu 7 1,280 01-27-2025, 08:07 PM
Dernier message: Fab.hifi67
Star Conseils colonnes + ampli bastienb92 1 436 01-16-2025, 06:07 AM
Dernier message: mishelinka
  Conseil pour colonnes à marier avec un Naim Supernait 3 bretonfou 55 33,059 06-25-2024, 11:49 AM
Dernier message: Davismeloman
  Choix enceintes colonnes ou Bibliothèques avec Ampli SUGDEN A21 signature jean-luc 13 4,676 05-16-2024, 10:11 AM
Dernier message: Florilège
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 26,452 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)