12-05-2015, 11:30 AM
(Modification du message : 12-05-2015, 11:31 AM par tonton flingueur.)
(12-04-2015, 11:43 PM)jalucine a écrit : Salut surfman Si je me souviens bien, tu cherchais une petite soeur à la colonne 24 (dite pour Devialet au départ). Eh bien, elle est née. Je t'enverrai un faire part avec des dessins !
quote='jalucine' pid='1369' dateline='1449265422']
Salut surfman Si je me souviens bien, tu cherchais une petite soeur à la colonne 24 (dite pour Devialet au départ). Eh bien, elle est née. Je t'enverrai un faire part avec des dessins !
[/quote]
Bonjour et content de te voir ici

Je pense que l'on va beaucoup parler de la "25" quand tu la détailleras sur le forum...je donnerai alors mes premières impressions d'écoutes de ces quelques planches avec des HP à 2 balles!

(12-04-2015, 11:43 PM)jalucine a écrit : Salut surfman Si je me souviens bien, tu cherchais une petite soeur à la colonne 24 (dite pour Devialet au départ). Eh bien, elle est née. Je t'enverrai un faire part avec des dessins !

Je pense que l'on va beaucoup parler de la "25" quand tu la détailleras sur le forum...je donnerai alors mes premières impressions d'écoutes de ces quelques planches avec des HP à 2 balles!

Ah! quelques petits problèmes techniques de jeunesse du forum!