02-21-2018, 08:18 PM
(02-21-2018, 05:28 PM)gils a écrit : Il suffit de filtrer vos enceintes existantes en passe haut et le Tapped Horn en passe bas ;
Oui, toujours possible, mais cela en rajoute encore à mon empilage improbable de HP
L'Infraflex à 2 HPs , je n'y croit pas trop et ça ne fera que +3 db si ça marche et comment allez vous déterminer les deux centres de la membrane ovale, ou alors rajouter un point fixe horizontal au milieu de la membrane qui reviendrait à avoir 2 Infraflex l'un sur l'autre.
Vous ne perdez rien à essayer sauf 2 HPs
Pas surpris de cette réponse![]()
Ne pas s'inquiéter de la puissance électrique, ce sont deux systèmes HR, 10 Watts suffiront pour vous casser les oreilles.
cdt.
Je crois que je vais me limiter à me faire un ampli qui tienne 3ohms (du fait des 2 HP en parallèle), et laisser les enceintes en l'état (en jouant éventuellement avec le potard des médium, mais pas certain que ce soit un plus)
Ce n'était pas si mauvais après tout à l'écoute chez le vendeur...
Et dans quelques temps, quand je saurai faire de la multi-amp économique, je me risquerai peut-être à me faire une nouvelle paire d'enceintes.
Mais j'ai beaucoup apprécié que tu prennes le temps de te pencher sur le problème, c'est très sympa à toi (et excuses mon tutoiement, il n'empêche aucunement le respect de ma part, juste un mode de fonctionnement)