Merci pour le kernel.
Je vais l'essayer
Il t'a apporté quelque chose ?
Pour Tiny je préfère le kernel 4.4 au 3.12.
J'ai toujours des problèmes de boot (qui semblent dus à mon ssd avec sa cdthèque), malgré une nouvelle clé usb.
Je lui ai envoyé un mail pour une clé d'enregistrement.
Pierre
sur un quoi ???
Pierre
Je vais l'essayer
Il t'a apporté quelque chose ?
Pour Tiny je préfère le kernel 4.4 au 3.12.
J'ai toujours des problèmes de boot (qui semblent dus à mon ssd avec sa cdthèque), malgré une nouvelle clé usb.
Je lui ai envoyé un mail pour une clé d'enregistrement.
Pierre
(04-01-2016, 10:23 PM)Pascal64 a écrit : Sont pas trop pourries les oreilles de Michel alors![]()
Heuuuu, ça s'installe sur un Mac ?
sur un quoi ???

Pierre
Quad ESL 989- SE 2A3 DIY tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - Windows 10 avec 60 services
HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110