04-02-2016, 08:24 AM
(Modification du message : 04-02-2016, 08:24 AM par VirtualFred.)
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle pour les PHL !
(04-01-2016, 07:18 PM)Patricia a écrit : ... Sinon c'était top.Dommage que nous nous sommes "croisés" un peu trop rapidement, j'ai hâte de te lire mais ton sourire était communicatif

(04-01-2016, 09:50 PM)loandsound a écrit : Maintenant l'avis d'un néophyte qui voulais entendre une fois dans sa vie ce que peut donner un vrai système..Si l'aventure est très intéressante, c'est le retour chez soi sur un système plus "normal" qui difficile... comme un atterrissage raté... mais beaucoup plus long...
Et bien...on n'est plus le même après![]()
...

(04-02-2016, 01:20 AM)jalucine a écrit : ... Bref, entre le Vecteur (à grosses lettres bleus), l’Audioprana 7 brins cuivre, et le WhyNot Speaker, on a trois câbles de haut niveau, difficiles à départager. L’Audioprana a pour lui un médium un peu plus charmant que les deux autres et les voix sont superbes, mais atténue légèrement l’aigu, sûrement pas un défaut dans la plupart des systèmes, le WhyNot fait preuve d’une belle musicalité tous azimuts, mais se méfier des associations avec un élément un chouia brillant. Le Vecteur va un poil plus loin dans les détails, la transparence, la précision de l’image. Chacun détient une forme de « vérité », et il est bien difficile de faire un choix. Je vais recevoir un câble argent 4 brins de Joël d’Audioprana, qu’il a d’occasion, histoire de voir et d’en connaître un peu plus.On dirait que le "match" est étonnamment serré, intéressant, comme le comparatif des condensateurs sur le sujet voisin.
(04-01-2016, 11:50 PM)Olivier a écrit : C'est vrai qu'une paire de 24 dans sud ouest serait plus écologique ! On va y remédier !Oui pour équilibrer les choses je verrai bien deux paires dans le sud-ouest...
Je serai curieux de connaître le filtrage de kawada et nico !
Sans transition : mhp est ok pour la commande de 2440 et 2400.

Bonne nouvelle pour les PHL !