03-15-2018, 04:11 PM
(Modification du message : 03-15-2018, 04:13 PM par laurent martiarena.)
perso Paul, pour que j'adhère à un concept il me faut une démonstration in situ, pas seulement une théorie (c'est d'ailleurs la démarche scientifique par excellence, la vérification/validation d'une théorie par l'expérimentation) . si tu est disposé à te rendre chez moi avec tes transfo symétriseurs et à effectuer un essai sur mes blocs mono nous pourrons valider la théorie chez moi.
je peux bien sur également me rendre chez toi et faire la même expérimentation sur tes blocs mono avec et sans les transfo. si j'entends une différence chez toi cela me prouvera que chez toi ça marche et si j'entends une différence chez moi cela prouvera que ça marche probablement dans toutes les configurations.
simple mais indispensable pour être totalement crédible. pour l'instant personne ne m'a fait une démonstration avec et sans transfo symétriseur donc pour ma part j'attends avant de dire : oui ça marche et dans toutes les configurations, et donc avant de le conseiller à tout le monde !
je peux bien sur également me rendre chez toi et faire la même expérimentation sur tes blocs mono avec et sans les transfo. si j'entends une différence chez toi cela me prouvera que chez toi ça marche et si j'entends une différence chez moi cela prouvera que ça marche probablement dans toutes les configurations.
simple mais indispensable pour être totalement crédible. pour l'instant personne ne m'a fait une démonstration avec et sans transfo symétriseur donc pour ma part j'attends avant de dire : oui ça marche et dans toutes les configurations, et donc avant de le conseiller à tout le monde !

système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3