03-15-2018, 08:55 PM
Bonsoir
rendez vous pris pour samedi essai des jmr abscisse jubile et des orfeo suprême avec mon pass lab ,j ai hâte d'entendre l'ensemble
si quelqu'un est intéressé je vends des BW CM10S2 EN TRES BON ETAT 1999€ LA PAIR PX neuf 4100€
Bonne soirée
rendez vous pris pour samedi essai des jmr abscisse jubile et des orfeo suprême avec mon pass lab ,j ai hâte d'entendre l'ensemble
si quelqu'un est intéressé je vends des BW CM10S2 EN TRES BON ETAT 1999€ LA PAIR PX neuf 4100€
Bonne soirée
(03-11-2018, 12:16 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
pareil je n aime pas trop le son b&w ( par contre je ne connais pas les remplaçantes des cm ) il y a 3 ans étant a la recherche de nouvelles "petites" colonnes dans une gamme plus modeste j avais écouté les cm8 s2 ( amplis rega elicit-r et naim xs2 ) et avec les 2 amplis je n avais pas du tout aimé l écoute des cm8s2 trop gonflé dans le bas médium haut grave et agressive dans l aigu bref grosse déception je m attendais a beaucoup mieux en plus esthétiquement elles me plaisaient bien en noir laqué .....
quelques semaines plus tard j ai acquis les JMR euterpe suprêmequi pour moi sont une merveille de musicalité par rapport aux cm8 .
quand aux abcisse jubilé situées bien plus haut en gamme se serait étonnant qu elles ne surclassent pas les cm10 s2 ( ceux qui aiment b&w doivent m en vouloir désolé) par contre qu en est il de l association avec pass labs aucune idée ?