04-02-2016, 06:47 PM
Bonjour à tous,
Merci pour ton CR que j'ai lu 2 fois, les avis se suivent et se ressemblent, signe que les qualités de ces 24 sont évidentes et sans équivoque.
Merci au pauv' Olivier bosse pour nous tous
(04-02-2016, 08:55 AM)pda0 a écrit : Bravo pour ton CR VirtualFred, on regrette de ne pas y avoir été aussi !Merci. Dans mon cas je ne dis pas que je n'ai pas aimé les Devialet, c'est clairement du très haut niveau, juste qu'il me semble que c'est d'une telle propreté qu'un soupçon de rondeur pourrait peut-être apporter une pointe d'émotion supplémentaire sans trop y perdre en rigueur. Mais je changerai peut-être d'avis à l'avenir...
Je ne suis pas surpris que les 24 t'ai plu, réglées par le magicien Jalucine, et alimentées par un D800 branché sur un PS Audio P10, ça ne peut que décoiffer
Certes certains n'aiment pas Devialet, mais quand on écoute chez Jalucine, il ne faut pas oublier qu'on entend aussi le Devialet
Ce qui, bien entendu, ne signifie pas que les 24 ne chanteront pas magnifiquement avec une autre alimentation !
Amitiés.

Merci pour ton CR que j'ai lu 2 fois, les avis se suivent et se ressemblent, signe que les qualités de ces 24 sont évidentes et sans équivoque.
(04-02-2016, 05:06 PM)Patricia a écrit : ..."Bizarre", disons que j'aime bien les sonorités exotiques, en l’occurrence c'était : Nathalia Mann - Pasif.ist
Lorsque je suis arrivée les jalucine étaient en action avec un des morceaux de Frédéric qu'il qualifie lui-même de bizarre.
Du bizarre que j'ai aimé donc Frédéric tu me donneras le nom de cette harpiste australienne que j'explore un peu ses oeuvres et interprétations...

(04-02-2016, 06:19 PM)jalucine a écrit : Y a plus qu'à les faire vôtres.On y compte bien !

Merci au pauv' Olivier bosse pour nous tous