03-20-2018, 12:05 AM
(Modification du message : 03-20-2018, 12:11 AM par Musicalbox.)
Pour avancer il faut se mettre à l’épreuve, faire prendre le contrepied à ses certitudes.
Pour voir celles qui résistent.
La réalité de la physique est exactement la même pour tout le monde !
Dans le fond on revient donc tous aux mêmes fondamentaux.
Mais la vision qu’on en a est plus ou moins partielle selon le champs d’expérimentation.
C’est l’argent en surface, on a donc les a caractéristiques de l’argent.
Ce n’est pas comme un Sterling où on a un mix qui dégrade les propriétés et les mélange.
Pour la modulation c’est pur argent utilisé car la liaison est plus réactive, plus sensible, et je préféré assurer la netteté et la rapidité.
Si je me trompais de fil je ne sais pas si trois personnes sur dix s’en apercevraient. Vu le rôle important de l’architecture et le nombre de composants.
Pour voir celles qui résistent.
La réalité de la physique est exactement la même pour tout le monde !
Dans le fond on revient donc tous aux mêmes fondamentaux.
Mais la vision qu’on en a est plus ou moins partielle selon le champs d’expérimentation.
(03-19-2018, 11:56 PM)lamouette a écrit : Nathalie
"Big Grin
Tu as pourtant trouvé mon système particulièrement réaliste.
........avec un câblage argent de À à Z. "
argent plaqué sur cuivre pour les câbles HP, non?
C’est l’argent en surface, on a donc les a caractéristiques de l’argent.
Ce n’est pas comme un Sterling où on a un mix qui dégrade les propriétés et les mélange.
Pour la modulation c’est pur argent utilisé car la liaison est plus réactive, plus sensible, et je préféré assurer la netteté et la rapidité.
Si je me trompais de fil je ne sais pas si trois personnes sur dix s’en apercevraient. Vu le rôle important de l’architecture et le nombre de composants.