Sujets : 68
Type: Particulier
03-27-2018, 07:07 PM
(Modification du message : 03-27-2018, 07:27 PM par jmr33.)
(03-27-2018, 05:19 PM)chakiwi a écrit : (03-27-2018, 04:19 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
chakiwi l ampli yamaha 2010 n est pas une classe d mais bien un classe ab ,
@ JMR
Bonjour,
Je parlai du Lyngdorf qui est bien lui classe D 
désolé , autant pour moi
(03-27-2018, 06:20 PM)Chet a écrit : Décoller largement les enceintes des murs environnants. La taille de la pièce l'autorise... quitte à reculer l'endroit du Sweet Spot : à négocier avec le WAF.
Des diffuseurs jusqu'au plafond... Inutile (surtout si d'un seul côté) ; mais la tV en plein milieu, pas terrible !
Ne rien changer tant que l'existant n'est pas exploité et compris dans ses éventuels manques.
Chet a raison et meme si après avoir fait le maximum pour la mise en oeuvre du système toujours pas satisfait ne rien changer mais penser a l acquisition d un intégré hifi et pas spécialement classe D ( désolé ) et pas spécialement avec correction acoustique non plus . perso j utilise la correction acoustique pour les écoutes hc 5.1 mais j en éprouve nullement le besoin pour les écoutes hifi 2.0 ou 2.1 . bon après bien sur rien n empêche d acquérir un intégré hifi avec correction acoustique et la désactiver si pas nécessaire et je dirais meme si néfaste au rendu sonore ............