Ah mais c'est un véritable coup de foudre ça !
Donc le passage en haute Savoie chez Alex pour écouter ses B.P PHY/ Rubanoide/ ESS /bodybuildés au H c'est fichus !
Tes voisins vont devoir accepter le HR ..Dur dur !
Remarque je te comprends,mettre le nez la dedans c'est comme mettre le doigt dans le pot de confiture que grand mère a rangée sur l’étagère du haut pour l’étaler sur sa tartine beurrée !
Et quand la tartine ne peux plus en accepter d'avantage ,on fini tout de même le pot avec la langue !
Faut juste veiller à ne pas tomber du tabouret tout saoul de gourmandise !!!
Et bien tu vas faire un sacre bon vers les sommets !
Par contre avec le HEILL doctor...Ce qui est à craindre c'est .. Exit le 100 !!!
J'imagine assez bien ce que peuvent donner ces DIY HR pour en avoir écoutés de similaires
Un piège qui se referme sur toi et dont tu ne peux plus échapper jamais !
Donc le passage en haute Savoie chez Alex pour écouter ses B.P PHY/ Rubanoide/ ESS /bodybuildés au H c'est fichus !

Tes voisins vont devoir accepter le HR ..Dur dur !

Remarque je te comprends,mettre le nez la dedans c'est comme mettre le doigt dans le pot de confiture que grand mère a rangée sur l’étagère du haut pour l’étaler sur sa tartine beurrée !
Et quand la tartine ne peux plus en accepter d'avantage ,on fini tout de même le pot avec la langue !
Faut juste veiller à ne pas tomber du tabouret tout saoul de gourmandise !!!

Et bien tu vas faire un sacre bon vers les sommets !
Par contre avec le HEILL doctor...Ce qui est à craindre c'est .. Exit le 100 !!!
J'imagine assez bien ce que peuvent donner ces DIY HR pour en avoir écoutés de similaires
Un piège qui se referme sur toi et dont tu ne peux plus échapper jamais !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !