Ses caractéristiques:
HiFi A-V Vollverstärker. Sinus 2x 55W an 8 Ohm, 2x 70W an 4 Ohm nach DIN, Impulsleistung 2x 140W an 2 Ohm, vielseitige A-V Eingänge mit LED Anzeige, 2 Tape Monitore, stufenlos regelbare Loudness, integriert in das RS-Fernsteuersystem.
Comme dit Hug attend que tes enceintes se décoincent un peu. Ca m'etonnerait que ces B&W bavent dans le grave, il doit taper sec. A mon avis l'ampli est un peu court. C'est le soucis des enceintes bas rendement, ca limite grandement le choix d'ampli.
Edit: et ne met pas le loudness !
HiFi A-V Vollverstärker. Sinus 2x 55W an 8 Ohm, 2x 70W an 4 Ohm nach DIN, Impulsleistung 2x 140W an 2 Ohm, vielseitige A-V Eingänge mit LED Anzeige, 2 Tape Monitore, stufenlos regelbare Loudness, integriert in das RS-Fernsteuersystem.
Comme dit Hug attend que tes enceintes se décoincent un peu. Ca m'etonnerait que ces B&W bavent dans le grave, il doit taper sec. A mon avis l'ampli est un peu court. C'est le soucis des enceintes bas rendement, ca limite grandement le choix d'ampli.
Edit: et ne met pas le loudness !
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik