04-20-2018, 01:06 PM
Bonjour
a mon avis lunix 38 a commi une erreur que l on fait en général ,il a acheté du matériel sans l'avoir écouté
que ce soit pour de la hifi ou du hc,le mieux c 'est une écoute,.
s'il veut de la hifi il ne doit pas avoir d'enceintes qui colorent la musique ,afin de rester dans l'exactitude du concert (ou autre),si c'est du hc
il faut dcolorer les effets sonores .
l'ampli ne sera pas neutre (en hifi ils ne sont pas neutres a 100/100 ,ils s en approchent)
lunix38 faut trouver un magasin de hifi pour faire une écoute ,ceci te permettra de t aiguiller
si tu n es pas trop loin de lyon il y a de trés bon magasin
la musique est un bruit intelligent.
home cinéma il faut colorer pour donner un max de relief aux effets
a mon avis lunix 38 a commi une erreur que l on fait en général ,il a acheté du matériel sans l'avoir écouté
que ce soit pour de la hifi ou du hc,le mieux c 'est une écoute,.
s'il veut de la hifi il ne doit pas avoir d'enceintes qui colorent la musique ,afin de rester dans l'exactitude du concert (ou autre),si c'est du hc
il faut dcolorer les effets sonores .
l'ampli ne sera pas neutre (en hifi ils ne sont pas neutres a 100/100 ,ils s en approchent)
lunix38 faut trouver un magasin de hifi pour faire une écoute ,ceci te permettra de t aiguiller
si tu n es pas trop loin de lyon il y a de trés bon magasin
la musique est un bruit intelligent.
home cinéma il faut colorer pour donner un max de relief aux effets
(02-23-2018, 04:36 PM)Razmote a écrit : Justement Gilles, on achetant du matériel à vocation purement Homecinéma comme linux38 l'a fait :
Ampli : DENON AVR1400H
Enceintes : Focal Aria 906 Noyer
Basses : Caisson Klipsch R-12 SW
Il est dans le même cas que moi, d'où ma réponse...
Ou alors il s'est complètement trompé d'objectif dans son achat...