04-21-2018, 08:11 AM
Salut Bbill, je ne connais pas le hs251, du moins je ne l’ai pas essayé. Je ne l’avais pas sélectionné à l’epoque Car pas de possibilité de rajouter de la ram notamment pour alléger le cpu sur le transcodage lourd comme tu as testé. Sur le grand frère (mais pas passif...), le ts251 ou 251+ avec 8Go de ram pas de problème de transcodage. Je pouvais même streamer les iso DSD avec Jriver qui était dessus (aucun plantage même après 2 ou 3h de lecture).
Pour ma part j’ai monté mon propre NAS passif sur base HDPlex et l’os openmediavault. Je me sers des NAS synology ou Qnap comme backup avec synchro.
Autre point, le passage en alim linéaire chez moi (uniquement testé la HDPlex car je n’avais pas de js2 à l,epoque) n,apportait rien. Ce qui apportait par contre était de faire tourner fedora en machine virtuelle et avec minimserver sur cette fedora. C’etait Le jour et la nuit. Point négatif, il faut taper quelques lignes de commandes Linux.
Bonne continuation
Pour ma part j’ai monté mon propre NAS passif sur base HDPlex et l’os openmediavault. Je me sers des NAS synology ou Qnap comme backup avec synchro.
Autre point, le passage en alim linéaire chez moi (uniquement testé la HDPlex car je n’avais pas de js2 à l,epoque) n,apportait rien. Ce qui apportait par contre était de faire tourner fedora en machine virtuelle et avec minimserver sur cette fedora. C’etait Le jour et la nuit. Point négatif, il faut taper quelques lignes de commandes Linux.
Bonne continuation